Les Clés de l'Autre Côté
Luisa Gallerini2021

18.5

Zacharie est un garçon qui pose beaucoup de questions, et ce jour-là, le premier à lui répondre est un tournesol. « Tout arrive pour repartir, meurt pour renaître, s’arrête pour recommencer » : tel est le message de la plante qui lui offre, avant qu’ils ne se séparent, une clé aux pouvoirs inconnus. Pour Zacharie, la journée ne fait que commencer.

Des années plus tard, Lisa découvre une boîte de clés dans le grenier de son grand-père, Zacharie. Pour l’enfant, cela ne fait aucun doute : elles sont magiques. Mais quel est leur secret ? Qu’y a-t-il de l’« autre côté », ce monde invisible où elles semblent mener ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 47 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 978-2491398293

• Fildediane Le 05 Mai 2021 à 20:26
    Luisa Gallerini offre une nouvelle fois, un récit étonnant et inspirant, évidemment à la hauteur de ses autres romans ! Une belle expérience de lecture, courte, concise et tellement importante ! Des personnages réalistes, plein de candeur, de fraîcheur; Des créatures naturellement emplies de sagesse, simple et un brin moqueuse pour les humains (que nous sommes) un peu lent à la compréhension.