Et si un jour on se manque
Lucie Delacroix2020

16.4

Et si un jour on se manque, on s’appelle, mais pas avant dix ans.
Dix ans ont passé et Alice a tenu la promesse qu’elle avait faite à Axel, son amour de jeunesse. Mais lorsqu’elle décide de le recontacter, c’est trop tard, Axel a disparu dans des circonstances douteuses.Entre Saint-Malo et San Francisco, elle doit alors défier le temps et se replonger dans ses souvenirs pour tenter de changer le cours des choses et sauver celui qu’elle n’a jamais cessé d’aimer.

2020 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 9791034817115

2020 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 198 pages | ISBN : 9791034817122

• fannyrchrd Le 29 Avril 2021 à 18:22
    Quelle claque je me suis prise en lisant ce roman ! Je m’attendais à tout sauf à ça ! Ce livre m’a retourné le cerveau plus d’une fois, à chaque fois que je pensais avoir découvert le plot twist, un événement venait remettre en doute toutes mes suppositions. Pourtant, je décèle souvent le fond de l’histoire avant la fin mais ici, impossible de savoir réellement ce qu’il allait se passer.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 27 Mai 2021 à 20:57
    Je ne peux que vous conseiller ce roman plein de mystère au côté d’Alice, perdu dans ses sentiments d’hier et d’aujourd’hui. C’est une aventure passionnante à l’enjeu capital que l’on parcourt, surprenante, bouleversante et pleine de mystère, mignonne, touchante et que j’ai dévorée en à peine quatre heures ! Une fin qui clôture l’histoire à merveille