Forbidden Dance
Chloé Vivet2021

15.5

Amber n’a qu’un rêve : devenir l’une des meilleures danseuses de sa génération. Et, maintenant qu’elle est en dernière année à la prestigieuse Juilliard School de New York, rien ne doit la détourner de son objectif. Encore moins son nouveau professeur de danse contemporaine, qui tente par tous les moyens de la déstabiliser. Edward Berry est un modèle de réussite : il a de l’expérience, du talent, il est exigeant, cruellement séduisant… et semble prendre un malin plaisir à tester ses limites. S’il cherche à mettre à l’épreuve la ténacité de sa meilleure élève, Amber est prête. Elle n’aura aucun mal à lui prouver que rien ne peut la troubler. Pas même le désir ardent qu’il commence à faire naître en elle…

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782280458689

• AleksGos Le 05 Avril 2021 à 11:36
    Dans l'ensemble j'ai aimé cette lecture, bien qu'elle m'ait laissé un goût d'inachevé avec une romance trop rapide. Le plus gros point positif de ce livre, c'est l'univers de la danse avec ses descriptions de lieux, mais surtout les descriptions de nombreuses scènes de danse qui nous donnent l'impression d'y être et nous mettent vraiment dans l'ambiance. Il n'y en a ni trop ni pas assez.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 18:23
    Je n'ai pas accrochée avec ce roman notamment à cause des personnages auxquels je ne me suis pas attachée du tout et cela dès les premières pages. La romance et l'histoire ne m'ont pas du tout fait vibrer. Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait rien de prenant ou d'addictif ce qui est ce que je recherche dans un roman.J'ai bien aimé l'univers de la danse par contre ainsi que la plume