Foxcraft, tome 2 : Les anciens

de Inbali Iserles (2017)

Saga Foxcraft Terminée

16.4

Isla est seule. Sa famille a été décimée par la meute des Possédés. Seul son frère, Pirie, aurait survécu, et la jeune renarde est prête à tout pour le retrouver. Affrontant l'espace sauvage, elle va devoir aller à la rencontre du mythique conseil des Anciens, gardiens de la Foxcraft et de ses secrets.
Mais la forêt n'est pas sûre, et la meute des Possédés la traque sans répit. Isla commence à maîtriser la Foxcraft, cette magie ancienne des renards, mais elle est jeune et peu rompue aux dangers de l'espace sauvage.
Réussira-t-elle à semer ses poursuivants et à sauver la seule famille qui lui reste ?

Titre original : Foxcraft, book 2 : The elders (2016)

2017 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Serval, Nathalie | 265 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782226392381

2017 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serval | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : B06WVVLH9J

2016 [E-book] Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 309 pages | Format : ePub | ISBN : 978-0545690843

• Fleur de lune 655 Le 18 Août 2017 à 11:57
    Excellent ! On retrouve avec plaisir Isla, qui recherche désormais les Anciens. Seuls ces renards gardiens de la Foxcraft pourront l'aider à retrouver son frère. En chemin, Isla se fait de nouveaux alliés qui l'aideront... ou la trahiront. Mais, les Anciens ont-ils seulement envie d'aider Isla et ses amis ?
  • Florence Oh'Well Le 10 Janvier 2018 à 16:01
    Un second tome que j'ai préféré au premier. Les personnages sont plus développés, il y a un twist que personnellement je n'ai pas vu venir, et plus d'aventures que dans le tome précédent. Un bon roman.