Fragments d'elles, tome 2
Mag Hsu et Nao Emoto2021

Saga Fragments d'elles Terminée

16.1

Yusuke Serizawa est toujours à la recherche de la fille qui a appelé les secours, suite à son accident de scooter. Ses souvenirs le ramènent, cette fois, en dernière année de lycée où il rencontre une jeune et belle professeure de mathématiques, aux cours privés qu’il fréquente. Hermès, comme la surnomment ses élèves, est douce, timide et semble manquer de confiance en elle. Subjugué par tant de grâce, Yusuke tombe amoureux d’elle et décide d’intégrer l’université où elle étudie...

Titre original : Soredemo boku ha kimi ga suki, book 2 (2013)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782811634766

• Sachiko-chi Le 15 Novembre 2021 à 11:08
    Un deuxième tome tout aussi doux et appréciable que le premier, j’ai trouvé dommage que l’on n’ait pas pu voir Serizawa dans le présent à la recherche de l’identité ou être en contact avec la jeune femme. On est surtout dans le passé où on continue avec Hermès, et on rencontre une amie de fac. Des thèmes intéressants sont traités comme l’homosexualité ou l’amitié fille/garçon.
  • Velvet Garden Le 28 Février 2023 à 16:24
    Un deuxième dans la continuité du premier. Il ne se passe pas grand chose, mais je ne serais dire pourquoi cette histoire est entraînante, je veux connaître la suite!