Blooming Girls, tome 4
Mari Okada et Nao Emoto2024

15.0

Kazusa et les quatre autres membres du club de littérature du lycée abordent un sujet jusque-là tabou, le sexe.

Titre original : Araburu Kisetsu no Otomedomo yo, book 4

2024 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782413037453

• Tachan Le 29 Janvier 2024 à 21:54
    Après un bon démarrage, la série marque le pas ici, avec un tome qui fait un peu du surplace et où les héroïnes ne sont pas des plus appréciables à cause de leurs choix souvent douteux. J’aime leur fraîcheur et leur répondant tout en restant elles-mêmes. Je n’aime pas trop leur rapport à l’autre, amoureux ou ami. Il y a encore des progrès à faire !
  • Kiriiti Le 16 Avril 2024 à 17:06
    Je m’attendais à des récits de filles qui découvrent l’amour et le sexe à travers une relation amoureuse, à travers l’exploration de leur corps ou encore grâce à internet. Et j’ai bien eu certaines de ces choses mais j’ai aussi eu avec, trop de passages problématiques d’un point de vue éthique et moral. Et ça, c’est pas possible, en plus, ce n’est pas nuancé.