Fragments d'elles, tome 7
Mag Hsu et Nao Emoto2022

Saga Fragments d'elles Terminée

13.0

Après le départ de Sam-Soon, Yusuke est embauché par l'entreprise familiale Okumura, un fabricant de saké. Il y rencontre la fille unique du patron, surnommée la "princesse", qui sollicite son aide juridique pour son amie, la chanteuse Nana. Une maison de disques aurait plagié l'une de ses chansons. L'occasion pour Yusuke de fréquenter les deux amies et d'apprécier à la fois la nature enjouée et dynamique de la "princesse", et le côté frêle et torturé de Nana... L'heure serait-elle venue de se laisser porter par le courant et d'oublier les turbulences du passé ?

Titre original : Soredemo boku ha kimi ga suki, book 7 (2016)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782811634810

• Sachiko-chi Le 23 Octobre 2022 à 12:14
    Une conclusion pas aussi plaisante que je l'aurai espéré, malheureusement... Tout se mélange, c'est brouillon, et on ne sait plus vraiment si on est dans le passé, dans le présent ou dans un rêve... Les deux Nana ne m'ont pas beaucoup plu, quant à Yusuke il est lourd... C'est bien dommage surtout que la confrontation tant attendue n'a pas vraiment lieu... Le message final est pourtant intéressant.
  • Velvet Garden Le 28 Février 2023 à 20:18
    Cette fin m’a déplu je m’attendais à quelque chose de plus mémorable! J’avais tellement d’attente sur l’évolution de cette histoire, pour au final tomber sur un dénouement plat. C’est une déception pour moi.
  • Velvet Garden Le 01 Mars 2023 à 21:49