Fragments d'elles, tome 1
Mag Hsu et Nao Emoto2021

Saga Fragments d'elles Terminée

15.4

Alors qu’il rentre du travail, Yusuke est victime d'un accident de scooter en croisant une jeune femme qui lui rappelle subitement un amour de jeunesse… À son réveil sur son lit d’hôpital, il met tout en œuvre pour retrouver cette fille qui a prévenu les secours. Mais troublé de ne pas pouvoir mettre de nom sur son visage, il rassemble les souvenirs de ses rencontres amoureuses et se remémore avec douleur chacun de ses actes manqués, chacune de ses ruptures. Un retour dans le passé qui le ramène au collège lorsqu’il aborde la timide Nobuta…

Titre original : Soredemo boku ha kimi ga suki, book 1 (2014)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782811634759

2021 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811634759

• Camliou Le 30 Août 2021 à 11:34
    Un premier tome qui donne envie de découvrir rapidement la suite. Ce manga mêle parfaitement romance et humour ce qui donne un aperçu amusant de ce que peuvent être les premières relations amoureuses, qui ne sont pas toujours une franche réussite. Hâte de découvrir les autres ex de Yusuke !
  • Lesvoyagesdely Le 31 Août 2021 à 13:16
    « Fragments d’elles » sera une série en 7 tomes, nous le savons dès le départ. Elle sort chez Pika. Son concept est très intéressant. Le graphisme est agréable, on sent qu’on part de ce point de vue à lui, celui d’un homme. Nous suivons Serizawa à travers sa vie d’adulte, mais également son passé, et ses relations, entre autre avec toutes les femmes de sa vie. Prometteur
  • Pommerouge Le 26 Septembre 2021 à 17:09
    En bref, c’est un titre avec beaucoup d’émotions, qui m’a énormément touché. J’ai été émue par Yusuke et ses relations passées, par ses regrets et je suis déjà impatiente d’avoir les prochains tomes entre les mains !
  • Les livres d ambre Le 14 Août 2023 à 10:05
    Un premier tome qui donne envie de découvrir la suite.
  • colorful1121 Le 30 Septembre 2023 à 01:14
    Pas pu finir. Un sentiment de malaise. Je retenterai peut-être un jour.