Frau Faust, tome 3Koré Yamazaki2018

Synopsis

La jambe scellée de Méphistophélès servait en fait à prolonger une existence artificielle ! Johanna, quant à elle, va devoir se lancer dans la bataille pour arrêter une petite fille qui a perdu toute humanité.
Entrez dans le troisième volet d’un récit sombre et merveilleux, entre tabous et retrouvailles, dans le secret d’une immortelle et d’un démon.

Titre original : Frau Faust, book 3 (2016)

Moyenne

16.6

27 votes

BON

Saga Frau Faust Terminée

1 édition pour ce livre

2018 Editions Pika (Seinen)

208 pages

2 mai 2018

ISBN : 9782811640484

Qui a lu ce livre ?

47 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

33 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar hiekashi
    16 / 20 Le 01 Mars 2023 à 07:12 hiekashi

    J'ai la confirmation que j'aime vraiment l'univers proposé par l'auteure, entre les problématiques religion/sciences, l'ajout d'éléments plus actuels à un conte qui l'est moins. On alterne entre combats et flashbacks, permettant ainsi d'en découvrir toujours plus sur les personnages plus secondaires de l'histoire. Je me demande ce que me réservent les deux derniers tomes de la saga.

  • avatar Seli
    16 / 20 Le 06 Décembre 2020 à 11:00 Seli

    J'ai replongé avec plaisir dans cet univers sombre mais toujours divertissant. Les cartes sont à nouveau redistribuées du côté de l'inquisition avec de nouvelles intrigues qui se lancent. La nouvelle plongée dans le passé de Faust permet de se poser après la résolution dramatique de l'arc précédent. Les personnages sont vraiment bien mis en valeur dans ce tome.

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 09 Mai 2018 à 21:21 Tachan

    Je suis toujours autant conquise par l'univers qui s'enrichit et se complexifie au fil des chapitres. Le tome démarre sur les chapeaux de roues avec la fin de l'affrontement contre l'Inquisition qui est terrible et qui promet encore de l'être. Puis la suite se veut plus introspective avec la découverte du passé de Faust quand elle a créé Nico et rencontré la belle Sara. Je suis sous le charme.

  • avatar Myss_tyk
    15 / 20 Le 08 Mai 2018 à 12:49 Myss_tyk

    Toujours aussi bien mais je ne vois pas comment l'histoire peut se terminer dans deux tomes ...

Découvrez plus de livres

Koré Yamazaki