Frau Faust, tome 3
Koré Yamazaki2018

Saga Frau Faust Terminée

16.6

La jambe scellée de Méphistophélès servait en fait à prolonger une existence artificielle ! Johanna, quant à elle, va devoir se lancer dans la bataille pour arrêter une petite fille qui a perdu toute humanité.
Entrez dans le troisième volet d’un récit sombre et merveilleux, entre tabous et retrouvailles, dans le secret d’une immortelle et d’un démon.

Titre original : Frau Faust, book 3 (2016)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 9782811640484

• Myss_tyk Le 08 Mai 2018 à 12:49
    Toujours aussi bien mais je ne vois pas comment l'histoire peut se terminer dans deux tomes ...
  • Tachan Le 09 Mai 2018 à 21:21
    Je suis toujours autant conquise par l'univers qui s'enrichit et se complexifie au fil des chapitres. Le tome démarre sur les chapeaux de roues avec la fin de l'affrontement contre l'Inquisition qui est terrible et qui promet encore de l'être. Puis la suite se veut plus introspective avec la découverte du passé de Faust quand elle a créé Nico et rencontré la belle Sara. Je suis sous le charme.
  • Seli Le 06 Décembre 2020 à 11:00
    J'ai replongé avec plaisir dans cet univers sombre mais toujours divertissant. Les cartes sont à nouveau redistribuées du côté de l'inquisition avec de nouvelles intrigues qui se lancent. La nouvelle plongée dans le passé de Faust permet de se poser après la résolution dramatique de l'arc précédent. Les personnages sont vraiment bien mis en valeur dans ce tome.
  • hiekashi Le 01 Mars 2023 à 07:12
    J'ai la confirmation que j'aime vraiment l'univers proposé par l'auteure, entre les problématiques religion/sciences, l'ajout d'éléments plus actuels à un conte qui l'est moins. On alterne entre combats et flashbacks, permettant ainsi d'en découvrir toujours plus sur les personnages plus secondaires de l'histoire. Je me demande ce que me réservent les deux derniers tomes de la saga.