Frau Faust, tome 4

de Koré Yamazaki (2018)

Saga Frau Faust Terminée

Synopsis

Moyenne

14.9

15 votes

MOYEN

De passage en ville pour faire réparer Nico, son homunculus, Johanna se fait assaillir par l'étrange démone Ino. Afin d'empêcher la résurrection de Méphistophélès, l'Église a poussé une jeune femme à conclure un pacte avec cette Ino dans le plus grand secret. Entrez dans le 4e volet d'un récit sombre et merveilleux, entre tabous et retrouvailles, dans le secret d'une immortelle et d'un démon !

Titre original : Frau Faust, book 4 (2017)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 157 pages | Sortie : 14 août 2018 | ISBN : 9782811640491

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 21 Août 2018 à 18:50
    Ce tome marque le pas. Il ne se passe pas grand-chose alors qu'on est à un tome de la fin, dommage. Trop de blablas, pas assez d'action, de révélations ou de sentiments. On revient trop longuement sur Anastasia et son frère pour quelque chose qu'on savait déjà. Heureusement le dernier chapitre où Johanna retrouve une amie d'enfance sauve le tout avec sang et tragédie.
  • Myss_tyk Le 15 Septembre 2018 à 23:56
    Ce tome manque de cohérence, j'ai eu un peu de mal à comprendre les enchaînements de certaines cases. Les dialogues ne semblent pas toujours très naturels (problème de traduction ?). L'histoire avance très peu. Tome essentiellement composé de flashback qui ne semblent pas essentiels pour l'intrigue ce qui est un peu dérangeant à un tome de la fin. La fin donne tout de même envie de lire la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !