The Ancient Magus Bride, tome 16Koré Yamazaki2022

Synopsis

Le grimoire volé est toujours à l’intérieur du collège. Pour quelle raison le coupable est-il resté sur place ? Quel est son véritable but ? Hélas, nul ne le sait. Confinés dans l’établissement, Chisé et les autres élèves se rapprochent petit à petit, mais l’ombre de la discorde plane toujours et le moindre détail peut vite tourner au soupçon. Et plus un fil est tendu, plus il risque de casser au moindre choc…

Titre original : Mahou Tsukai no Yome, book 16 (2022)

Moyenne

16.2

24 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions Komikku

Traduit par Fédoua Lamodière

190 pages

12 mai 2022

ISBN : 9782372876100

Qui a lu ce livre ?

54 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

30 membres veulent lire ce livre

56 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar _Nephtys
    Le 24 Février 2025 à 16:40 _Nephtys

    Encore une fois ça traîne pour pas grand-chose, sauf le dernier chapitre où ça y est, l’ennemi se révèle enfin au reste de l’académie ! Reste plus que les explications mais j’espère être plus convaincue par la suite. Je regrette quand même l’ambiance et les aventures du début, Ruth et Elias sont même devenus des figurants, je suis un peu triste…

  • avatar wendy_bouquine
    16 / 20 Le 18 Juillet 2024 à 15:23 wendy_bouquine

    Je pense que nous arrivons presque au bout de l'arc avec le grimoire, ce qui est loin de m'emporter honnêtement. Il y a de l'action et les personnages sont toujours aussi cool mais la relation Chisé et Elias n'avancent plus, ce dernier est même très loin d'être un personnage central, ce qui est dommage. Les amis de Chisé sont sympathiques mais il n'apporte pas plus que ça au fil rouge.

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 19 Mai 2022 à 17:08 Tachan

    Je ne suis peut-être pas dans le mood mais je trouve de plus en plus la série archi générique et bien loin de son ambiance poético-mélancolique des débuts. C'est fade et déjà vu. On a de jolis dessins, la promesse de quelque chose qui se veut sombre (ce qui est discutable) mais c'est basique. On n'avance pas avec Chisé, Elias fait de la figuration. Oui il y a de l'aventure mais c'est tout.

Découvrez plus de livres

Koré Yamazaki