Frères de sang
Mikaël Ollivier2003

15.6

C'etait comme dans un film. On était en train de diner, mes parents, mon frére et moi, lorsqu'on a sonné a la porte. Mon pére est allé ouvrir et est revenu blanc comme un linge, suivi de trois policiers. Mon frére Brice, mon complice de toujours, mon meilleur ami, était soupçonné du meurtre de cinq personnes ! Brice m'a regardé. Dans ses yeux, il y avait comme un appel au secours et j'ai tout de suite su qu j'allai y répondre...

2018 Editions Thierry Magnier (Romans adolescents)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9791035201937

2006 Editions Thierry Magnier

Française Langue française | 142 pages | ISBN : 2844204341

2003 Editions J'ai Lu (Jeunesse)

2003 Editions J'ai Lu (Jeunesse)

• Luna Le 18 Février 2011 à 17:18
    Une belle histoire pleine d'espoir !
  • khanel3 Le 15 Novembre 2013 à 20:48
    excellent ! on vit le livre
  • Cubili Le 26 Janvier 2016 à 21:51
    J'ai du le lire pour l'école et je l'ai vraiment adoré ! Il traite un sujet peu commun et l'histoire est aboutie en si peu de pages. Une très bonne claque !
  • LDR Le 12 Avril 2016 à 19:00
    Excellent livre! On vit le livre, on se retrouve dans la peau du jeune Martin! Vraiment à lire!
  • Cigale Le 25 Avril 2016 à 12:25
    Le premier livre un peu policier que j'ai aimé, j'en garde un excellent souvenir. Par contre, juste, ne regardez jamais le téléfilm. Jamais.
  • Dorinea Le 03 Janvier 2021 à 09:57
    Très bon thriller pour adolescents. Je l’ai relu après plusieurs années et j’en avais gardé de bons souvenirs. Le jeune Martin est un personnage courageux qui soutient son frère corps et âme et je l’ai beaucoup apprécié. Livre à mettre dans les mains de tous les adolescents !