From end, tome 3
Mitsuo Shimokitazawa2019

Saga From end Terminée

15.5

Après avoir écouté un mystérieux fichier audio, Michiru découvre que Mlle Shinomiya et Rui sont des assassins. Incapable de rester les bras croisés, la jeune fille est loin de se douter de la tragédie qui l’attend…
Alors que Mlle Shinomiya et Rui se rapprochent de la vérité entourant cette sordide vengeance, un nouveau personnage fait son apparition.
Quelle sera la conclusion de toute cette histoire ?!

Titre original : From End ~Jiyû to Iu Na no Môsô to Satsui~, book 3 (2018)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par KUKOR Aline | 224 pages | Sortie : 6 décembre 2019 | ISBN : 9782505079392

• Tachan Le 18 Décembre 2019 à 18:15
    Grosse déception. Une série trop racoleuse avec une morale douteuse, qui joue sur des rebondissements sans queue ni tête. J'ai détesté !
  • Pommerouge Le 15 Avril 2020 à 22:48
    En bref, j’ai adoré ce troisième et dernier tome. L’histoire m’a vraiment surprise. Des réponses sont enfin apportées à nos questions et on connaît enfin la vraie raison de cette vengeance complètement folle !
  • JujuGribouille Le 02 Juin 2020 à 16:28
    J'avais adoré le premier tome. Moins le deuxième qui rebondit à nouveau lorsqu'on croit que les choses s'arrangent... et j'ai trouvé l'explication du dénouement dans ce tome 3 compliqué.
  • Gel Le 09 Juin 2020 à 15:04
    Dénouement assez classique par certains aspects mais palpitant à suivre!L'ambiance du récit aura été glauque et sombre jusqu'au bout...C'était vraiment un thriller très prenant avec bcp de persos secondaires détestables et méprisables, sans rédemption. Leurs visages tordus par la haine m'ont vraiment fait flipper, tout comme certaines situations bien crispantes. Une série courte que j'ai dévorée!
  • kittymelo Le 06 Juillet 2020 à 08:13
    Que ce soit les personnages ou l'intrigue, ce manga m'a bouleversée du début à la fin. Comment l'auteur arrive à nous faire ressentir tant d'émotions vis-à-vis de personnages qui ont commis tant de crimes? On vit au rythme de leur l'angoisse, de leurs émotions et les retournements de situations ne sont pas fait pour nous soulager. Bref, j'ai adoré cette série psychologiquement dure mais tellement
  • Tontine Le 14 Octobre 2023 à 20:13
    Je suis mitigée. D'un coté, c'est haletant, le suspens est bien mené, il y a toujours une péripétie, une surenchère qui rend cette histoire prenante. De l'autre, c'est ridiculement tordu, tragique, et hasardeux. Pour un shojo ça sort des sentiers battus, c'est glauque et défaitiste. Si on aime les histoires malsaines (ce qui est un peu mon cas) ça a du charme. Mais je ne le recommanderai pas.
  • padanlaru_ Le 27 Novembre 2023 à 17:33
    Le premier tome partait très bien mais ce final... Les révélations n'ont aucun sens. Zéro crédibilité. Une vengeance qui n'est pas une vengeance mais en fait, si. Incompréhensible.