Full Moon : A la recherche de la pleine lune, tome 4
Arina Tanemura2006

16.8

Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux « shinigami », des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se résigne pas à mourir si jeune. Pas avant d'avoir pu, au moins, remplir la promesse qu'elle a faite avec Eichi, son ami d'enfance : celui d'avoir réalisé son rêve lorsqu'ils se retrouveront.
Aussi, les shinigami acceptent de conclure un marché avec elle : pendant un an, ils feront tout pour faire d'elle une star de la chanson et l'aider à retrouver celui qu'elle aime. Grâce à leurs pouvoirs, Mitsuki pourra ainsi se transformer en une jeune femme et user normalement de sa voix. C'est le début d'une carrière périlleuse dans le show business...

Titre original : Full Moon wo sagashite, book 4 (2003)

2006 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 208 pages | Sortie : 19 mai 2006 | ISBN : 2723453758

2005 [E-book] Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Thalal | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 2723453758

2003 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 208 pages

• Gel Le 18 Décembre 2019 à 23:19
    Un tome très sympa, notamment car on en apprend plus sur le passé de Meroko (c'est assez triste, et cela vient se mêler une fois de plus à la famille de Mitsuki).Takuto avoue ses sentiments à Mitsuki, j'ai trouvé ça mignon mais j'ai été aussi un peu gênée par la différence d'âge entre les 2 (Mitsuki n'a que 12 ans en réalité). Je ne me souviens pas avoir eu ado un malaise sur ça à la 1ère lecture.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 21 Août 2020 à 23:36
    Takuto révèle enfin ses sentiments à Mitsuki et le passé de Meroko se dévoile enfin. J'ai trouvé touchant d'en savoir plus sur ce personnage qui n'a pas été exploité à fond dans l'animé. À partir de ce tome, la relation entre Mitsuki et Takuto va bien changer et ce dernier est prêt à tout pour lui redonner le goût de vivre.