I dream of Love, tome 3
Arina Tanemura2016

15.6

Chikagé a retrouvé Haru, son premier amour d’enfance ! Mais comment gère-t-on ses sentiments amoureux lorsqu’on est adulte ? Chikagé obtient un rendez-vous avec Haru pour aller dîner avec lui, mais elle préfère s’y rendre accompagnée de Tokita !

Titre original : 31 One Dream, book 3 (2015)

2016 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 166 pages | Sortie : 17 août 2016 | ISBN : 9782756071794

• Tachan Le 19 Août 2016 à 16:15
    Quelle déception après les espoirs que j'avais placés en Haru au début du tome. Je ne comprends qu'il se mette en retrait comme ça. Je l'adore avec Chikagé et j'ai trouvé très émouvant la façon dont leur passé les affecte encore. La suite avec Akari, plus classique, m'a terriblement gênée dans le choix qu'elle fait vis-à-vis de Lu...
  • Gel Le 25 Janvier 2019 à 21:14
    Hmmm...Je suis un peu déçue par la tournure que prend l’histoire. L’héroïne se comporte assez égoïstement avec Lu (même si elle est franche sur ses sentiments pour lui) et est assez frustrante dans son attitude avec Haru et Tokita. Ceux-ci ne valent pas mieux : le 1er est très obtus et le second pas très transparent! Bref, les ados sont honnêtes mais j’aimerai + de maturité du côté des adultes !