Galatéa, tome 2 : Coalescence
Monia Sommer2015

Saga Galatéa Terminée

18.7

À l’aube de la guerre, des territoires nouveaux et différents se sont ouverts à mon regard. Pourtant, en comparaison de ce que j’allais découvrir, ce n’était rien.

Destination, la Terre. C’est ici que le cristal m’a envoyée, à travers le Temps et l’Espace, bien loin de Galatée. C’est ici, sans aucun pouvoir, que je me sens plus faible et plus seule que jamais. J’étais persuadée que les difficultés, les combats sans issue et le malheur étaient derrière moi. Je pensais pouvoir trouver un moyen de rentrer et de détrôner l’Ultime Puissance. J’imaginais que maman avait un plan de secours, n’importe quoi pour nous sortir de là… Je ne m’étais jamais autant trompée.

Mais ce n’est pas terminé, je le sais. Ce qui m’attends est plus terrible encore que tout ce que j’ai pu imaginer.
Et si, contre toute attente, la plus grande menace ne venait-elle pas d’ailleurs, mais… de moi-même ?

2019 Editions Litl'Book

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 5 mars 2019 | ISBN : 9791096960750

2018 Editions Anyway

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 18 juillet 2018

2015 Editions Valentina

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 17 juin 2015 | ISBN : 2366391587

• Akarin Le 21 Avril 2015 à 01:32
    MAIS QUELLE MAGNIFIQUE COUVERTURE HAHAHAHAHA.