Galilée
Clive Barker2000

15.7

Depuis la naissance des Etats-Unis, deux des familles les plus puissantes d'Amérique se livrent une guerre impitoyable dont l'origine reste mystérieuse. Et lorsque Galilée, le fils prodige du clan Barbarossa, condamné tel le hollandais volant à errer sur les mers du monde entier, tombe amoureux de Rachel, la jeune épouse du clan Geary, l'affrontement prend une nouvelle ampleur. D'anciens secrets ressurgissent, des forces surnaturelles se déchaînent et emportent les amants dans un monde de cauchemar.
Car ce qui est en jeu n'est pas seulement le pouvoir ou l'argent, mais bien la quête de l'immortalité

Titre original : Galilee (1998)

2016 [E-book] Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 671 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2016

2016 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 671 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 9791028100766

2001 Editions France Loisirs

• Acherontia Le 20 Septembre 2016 à 19:55
    Je n'ai malheureusement pas accroché au personnage de Galilée, et les interminables longueurs qui peuplent le roman ne m'y ont pas aidée. Ceci dit, la plume était belle, et il y a malgré tout quelques belles trouvailles d'un point de vue du fantastique. La fresque familiale et historique est intéressante, mais le développement prend trop de temps et le lecteur perd de son intérêt.