La Petite Mort - Anthologie Érotique De La Littérature Fantastique
Ruth Rendell, Clive Barker, Joyce Carol Oates et Harry Crews1998

Suivre des femmes pour le plaisir de les terrifier ... le héros de Ruth Rendell finit par se prendre au jeu de cette étrange activité qui lui procure une excitation de plus en plus intense. Jusqu'au jour où le destin vient mettre fin à son " passe-temps " avec une cruelle ironie. Comme Ruth Rendell, tous les maîtres du suspense et du fantastique réunis dans ce livre, de Joyce Carol Oates à Clive Barker et Harry Crews, célèbrent avec un égal talent la singulière alliance de l'horreur et du plaisir, de la cruauté et de la jouissance, de la perversité et de la sensualité. Aux limites du fantasme, de la réalité et de la folie, ces textes, où le sexe et la mort forment un couple indissociable, composent une anthologie érotique et noire qui exalte tous les sens. A lire absolument pour se griser de peur et de volupté.

Titre original : Little deaths (1994)

1998 Editions Albin Michel

Française Langue française | 583 pages | Sortie : 2 juin 1998 | ISBN : 9782226104496