Gemmae, tome 1

17.0

1 vote

« À compter de ce jour, la pratique de la magie des Gemmes est interdite dans les royaumes d’Eïa, d’Arÿscie et de Melfolië. Tous les maîtres seront emprisonnés et subiront l’amputation libératoire d’un bras. » Sa Majesté Ghitzeraï de Melfolië, au nom des souverains de Naïel, an 3667.

Ewendyn, princesse du royaume de Melfolië, pensait son destin tracé. Elle n’a pour but que de poursuivre l’œuvre de son père et de protéger le plus grand nombre face aux Gemmes destructrices. C’est dans cette forteresse de certitudes qu’elle croise la route d’Aëwë, jeune fille rescapée d’un génocide. La résilience et la joie de vivre de cette dernière ébranlent alors ses convictions les plus profondes.

Ensemble, elles assistent à l’apparition mystérieuse d’une étrangère, propulsée au sud de Melfolië. Cette inconnue pourrait-elle contribuer à faire bouger les lignes une fois de plus ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 15 Juin 2021 | ISBN : 9782957512607

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Juin 2021 | ISBN : 9782957512614

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 Juin 2021 | ISBN : 9782957512621