Ghost Hunters Show
Tesha Garisaki2019

14.4

Quand l'émission Ghost Hunters Show annonce son intention de tourner un épisode de chasse aux fantômes à Mannaz, capitale de la magie et de l'occulte, le maire décide de faire chaperonner l'opération par le ministère de la Nécromancie.C'est ainsi que Vincent et Élisabeth, nécromancienne débutante, se retrouvent contraints d'accompagner l'équipe au 23, Brittany Street, immeuble réputé le plus hanté au monde. S'y côtoient spectres, hantises rémanentes, un chat fantôme et, qui sait... peut-être un poltergeist. Cet épisode sera, à coup sûr, le plus extraordinaire dans l'histoire de Ghost Hunters Show !

2019 [E-book] Editions Realities Inc

Française Langue française | 66 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9791095442479

• Mellosia Le 31 Octobre 2020 à 13:09
    Une lecture sympa et rapide.
  • ReikoSaya Le 24 Février 2021 à 16:39
    Lecture en demi teinte. Une très courte nouvelle un peu fouillis, d'après moi, où l'on suit des "chasseurs de fantômes" en mousse et de l'autre côté... Une jeune nécromancienne qui invoque les esprits ? J'avoue ne pas avoir compris l'intérêt ni la réelle intrigue de cette lecture. Point positif : se lit très vite.
  • Florence Oh'Well Le 11 Septembre 2022 à 14:56
    J'ai personnellement beaucoup apprécié. Déjà la première scène à su me surprendre, bon point. Ensuite l'histoire est plutôt sympa. J'adore les émissions de chasse aux fantômes donc je me suis régalée. Et placer cette émission dans un monde où la magie existe et bien pourquoi pas. Ça fonctionne et ça change ! C'est une chouette nouvelle, il suffit de se laisser bercer par l'univers.