Chez toi ou chez moi ?
Mily Black2020

15.8

Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 64 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : 978B085LF6L9Z

• Follow The Reader Le 06 Mai 2020 à 20:40
    Un récit avec de l’humour, de la romance, des personnages qui n’ont pas leur langue dans leur poche ! Une histoire crédible et entrainante malgré le format court : une réussite pour Mily Black.
  • Winifred Le 07 Mai 2020 à 16:55
    Une nouvelle très agréable à lire avec des personnages intéressants, la romance était sympa et j'ai beaucoup aimé l'humour de l'auteure. C'était une très bonne lecture et je vous la conseille si vous voulez passer un bon moment de détente.
  • DarkAthena59 Le 09 Mai 2020 à 12:05
    Une petite nouvelle très sympathique. L’héroïne est pétillante à souhaite et ne mâche pas ses mots. Penny est d'origine chinoise, mais avec un caractère bien trempé et qui n'a pas peur du ridicule!! J'adore ses petites tenues maison!! Hugo prend un malin plaisir à la faire tourner en bourrique, et c'est jubilatoire!!! Il y a des étincelles entre eux!! Mais encore une fois, c'est trop court!!!
  • Les Lectures de No Le 06 Juin 2020 à 11:24
    Un roman court, aux allures de nouvelle, avec une héroïne pétillante et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Au quotidien, on la retrouve dans une relation faites de querelles avec Hugo qui s'amuse à la faire tourner bourrique. Malgré un texte plutôtcourt, l'auteur traite du sujet fort de la mixité dans le couple mais aussi de la peur des réactions familiales face à cette mixité.