Fucking Love, tome 4.5 : Christmas

17.5

Une romance érotique pour Noël

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, tous les acteurs de FUCKING BOYS & GIRLS se retrouvent dans un chalet à Aspen.

Jax fête Noël sans sa fille, Dereck se prépare à bouleverser sa relation, Archer et Demon sont enfin heureux, Brooks et Lake vont recevoir une bonne nouvelle, Crow et Kaleb se dévoilent, et la magie de Noël va peut-être aider Mason et Zane.

Si aux premiers abords, cela ressemble à des vacances comme les autres, le travail n’est jamais loin, et les idées ne manquent pas. Entre amour, humour, festivités, frasques, surprises et émotions, le père Noël ne va pas seulement apporter de beaux cadeaux sous le sapin et nos héros n’auront pas froid durant le tournage de CHRISTMAS HOT.

Cette nouvelle est à lire entre le tome 4 et 5 de la série FUCKING LOVE.

Cette nouvelle se situe entre le tome 2 et 3 de FUCKING GIRLS.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 8 Décembre 2019 | ISBN : B0819Z48TR

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | ISBN : B0819Z48TR

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 195 pages | ISBN : 9781707181865

• Emy3489 Le 08 Décembre 2019 à 18:09
    Une nouvelle qui fait du bien. Parfaite pour la période de Noël. Retrouver tous ces acteurs est réconfortant et doux. J’ai adoré. Hâte de lire l’histoire de Mason et Zane !
  • Emilyetseslivres Le 08 Février 2020 à 19:04
    Une nouvelle qui nous permet d'en apprendre davantage sur les personnages et le tout dans une jolie ambiance de noël ;-) Hâte d'avoir la suite et de retrouver les écrits d'Amélie !!!
  • emelinem Le 27 Mai 2020 à 06:27
    Je ne peux que vous conseillez de lire cette saga qui est juste géniale et pleine d'émotions ! Meme dans ce tome, qui est pourtant plus court que les autres, on a une "intrigue" qui est pleine d'émotions et c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages. La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluide et agréable à lire !