Girls of Paper and Fire
Natasha NGan2018

Saga Girls of paper Terminée

15.9

Each year, eight beautiful girls are chosen as Paper Girls to serve the king. It's the highest honor they could hope for...and the most cruel.
But this year, there's a ninth girl. And instead of paper, she's made of fire.

2022 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 380 pages | ISBN : 9781399709224

2018 [E-book] Editions Jim Pattison group

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2018 | ISBN : 9780316561365

2018 Editions Jim Pattison group

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | Sortie : 23 octobre 2018

2018 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 385 pages | ISBN : 9781473692213

• whatcorinnedid Le 13 Juillet 2019 à 21:03
    Totalement différent de ce que j'ai pu lire avant. J'avais peur que l'histoire tombe dans le cliché mais jamais. J'ai ressentit un torrent d'émotions en lisant le livres et ai vraiment adoré! L'intrigue, le mystère, les personnages, tout tient vraiment bien la route!
  • Evy Le 06 Avril 2020 à 17:07
    Coup de cœur pour cette histoire originale et extrêmement bien écrite ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi captivée par un roman.
  • Une passion des mots Le 22 Octobre 2020 à 21:05
    Un univers très intéressant et diversifié, c'est un livre que j'ai beaucoup aimé qui parle de thèmes importants, avec des personnages attachants, pourtant j'ai trouvé qu'il était un peu trop long et ennuyant à certains moments.
  • Slytheerin Le 07 Août 2021 à 20:40
    Un premier tome qui ne laisse pas indemne. Il faut s'y plonger en sachant à quoi s'attendre : TW viols et abus sexuels. C'est un univers violent et brut, adouci heureusement par la romance saphique qui nous offre une parenthèse de paix.
  • Comalie Le 19 Août 2023 à 17:31
    Un trigger warning très appréciable - j'ai beaucoup aimé ce livre! Ca ne sera pas le livre de ma vie mais je lirais la suite avec grand plaisir! Une protagoniste qui peut frustrer un peu mais est globalement interessante et attachante, et une love interest vraiment bon, le tout avec un fond féministe et sapphique! Je recommenderais à quiconque à un bon niveau d'anglais.