Grande école du mal et de la ruse, tome 2 : High School criminal
Mark Walden2009

15.7

Après une première année des plus mouvementées à la Grande Ecole du Mal et de la Ruse sous la direction du mystérieux docteur Néro, Otto et Wing pensaient avoir vécu le pire. Après un voyage en avion supersonique indétectable par les radars, une rencontre musclée avec une armée de robots-ninjas, et la découverte d'un plan diabolique visant à prendre la tête de l'Alliance Mondiale des Entreprises Scélérates, les deux génies du mal comprennent qu'ils n'ont encore rien vu ! Avec High School Criminal, Mark Walden offre une suite très réussie aux aventures d'Otto Malpense qui ont déjà conquis des milliers de lecteurs dans le monde entier.

Titre original : H.I.VE Higher Institute of Villainous Education, book 2: The Overlord Protocol (2009)

2009 Editions du Masque (Msk)

• lamelle21 Le 23 Juin 2016 à 21:35
    j'apprécie vraiment cette série, c'est tellement facile de se plonger dedans!!! le seul truc que je regrette c'est qu'on nous parle pas assez des cours qu'il peut y avoir dans l'école, mais à côté de ça l'histoire est bien tournée et il y a pleins de rebondissements, j'adore et je vais très bientôt lire la suite!!!