Grande école du mal et de la ruse, tome 4 : L'armée des disciples
Mark Walden2011

15.0

Décidés à montrer le véritable visage du Mal, d’anciens membres de l’AMES (Alliance Mondiale des Entreprises Scélérates) se sont emparés du vaisseau du mystérieux Diabolus Darkdoom, kidnappant son fils Nigel et son ami Franz. Pour sauver leurs amis, Otto Malpense et Wing, tous deux étudiants à la Grande École du Mal et de la Ruse, embarquent pour les États-Unis, dans une mission des plus périlleuses. Sans l’aide de GEMR, ils doivent faire face aux Disciples, les renégats de l’AMES, mais aussi aux forces spéciales américaines. De bases militaires secrètes aux bureaux du FBI, la mission d’Otto l’éclaire rapidement sur le véritable objectif des disciples. Avec Wing, Otto pourra-t-il sauver ses amis, et empêcher les Disciples d’instaurer un nouvel ordre mondial qui mettrait en péril toute sa formation ?

Titre original : H.I.VE Higher Institute of Villainous Education, book 4: Dreadnought (2011)

2011 Editions du Masque (Msk)

• lamelle21 Le 31 Juillet 2016 à 14:10
    Un tome 4 bien sympathique, très agréable à lire, vivement le tome 5!!!