Gunnm, tome 5

de Yukito Kishiro (1996)

Saga Gunnm Terminée

16.7

Après le Motor-Ball, Gally s'intéresse à la musique. Mais le monde où elle vit est toujours plus cruel et elle va faire les frais de cette escalade de violence...
Cette série s'impose comme un classique auprès des adeptes de mangas, ceci étant dû à l'immense talent de Kishiro.

Titre original : Ganmu, book 5 (1991)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1 Juillet 2017 | ISBN : 9782344021972

1996 Editions Glénat (Seinen)

1996 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 203 pages | ISBN : 2723419746

• Emi-Livres Le 03 Juillet 2015 à 10:17
    Ce tome 5 marque un clair tournant dans l’intrigue générale. On sent que tout va changer pour la décharge, et que la rencontre avec Desty Nova sera pour Gally, et pour tous les autres habitants de la surface de la Terre, très riche en conséquences...
  • Wall.ivre Le 28 Février 2019 à 22:50
    Sombre et violent (on commence à avoir l’habitude) ce tome se démarque notamment par Les questionnements auxquels sont confrontés Gally, et l’apparition de Nova!
  • Coper Le 22 Avril 2019 à 21:02
    Un très bon tome ! Je me suis régalée ^^
  • padanlaru_ Le 03 Juin 2020 à 20:30
    J'ai adoré ce tome car j'y ai trouvé une Gally très humaine, contrairement à la cyborg arrogante et imbue d'elle même qu'elle était devenue durant l'arc Motorball. L'intrigue prend un nouveau virage, j'ai hâte de découvrir la suite.
  • Daenerys62 Le 25 Juin 2020 à 14:07
    Un cinquième tome meilleur que le précèdent! Je l'ai clairement plus aimé! Gally souffre beaucoup dans ce tome, aussi bien émotionnellement que physiquement! Et ce tome me rappelle avec brutalité que ce manga est avant tout sombre, violent et assez gore! J'avais oublié à quel point! J'ai hâte de lire la suite!