Gunnm, tome 6

de Yukito Kishiro (1996)

Saga Gunnm Terminée

16.7

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le «Panzer Kust», une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur...

Titre original : Ganmu, book 6 (1991)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 20 Septembre 2017 | ISBN : 9782344021989

1996 Editions Glénat (Seinen)

1996 Editions Glénat (Seinen)

• Wall.ivre Le 01 Mars 2019 à 23:08
    Nouveau départ et nouvelles rencontres pour Gally qui révèle d’autres facettes (notamment son addiction pour la violence) dans ce tome riche et musclé!
  • Coper Le 22 Avril 2019 à 22:02
    De nouveaux personnages. Gally s’engage dans une nouvelle partie de sa vie...
  • padanlaru_ Le 03 Juin 2020 à 21:25
    De nouvelles rencontres pour Gally dont une, après toutes les mauvaises qu'elle a faite par le passé, ça fait du bien ! La dernière image de ce tome est sublime. Au suivant !
  • Daenerys62 Le 29 Juin 2020 à 17:49
    Un tome vraiment génial, très différent des précédents dans le déroulement des événements! Nous sommes à un tournant de l'histoire, nous faisons un énorme bond en avant. Un nouveau personnage entre en scène, Fogia et je l'adore déjà! Je surkiffe ses interactions avec Gally! J'ai vraiment trop trop hâte de lire la suite parce que c'est un régal à chaque tome!