Gunnm, tome 7

de Yukito Kishiro (1997)

Saga Gunnm Terminée

16.7

Gally est une androïde trouvée dans la Décharge, cet océan d'ordures déversé par Zalem, la ville suspendue. Ido, un bio-mécanicien de génie, lui construit un nouveau corps, mais rien ne pourra empêcher Gally de révéler sa vraie nature : une guerrière obsédée par la victoire dont le «Panzer Kust», une redoutable technique de combat, est le seul héritage d'un passé obscur...

Titre original : Ganmu, book 7 (1991)

2017 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2017 | ISBN : 9782331033520

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Deleule | 224 pages | Sortie : 22 novembre 2017 | ISBN : 9782344024393

1997 Editions Glénat (Seinen)

1997 Editions Glénat (Seinen)

• Emi-Livres Le 03 Juillet 2015 à 10:20
    Ce tome 7 laisse apparaître quelques nouveaux personnages, et des anciens réapparaissent. Bien sûr il y a toujours autant d’action. Le scénario s’étoffe de plus en plus en s'enfonçant dans une nouvelle dimension. On sent que la fin se prépare et qu’elle sera impressionnante.
  • Wall.ivre Le 02 Mars 2019 à 23:03
    Un tome captivant pas avare en surprises et à la maîtrise graphique impressionnante!
  • Daenerys62 Le 19 Juillet 2020 à 15:07
    Un tome très sympa mais moins bon que les précédents! J'aurais aimé voir Fogia mais tant pis, ce sera pour la prochaine fois! On retrouve un autre personnage qui a bien grandi et ça fait plaisir de le retrouver! Quant à Gally, toujours aussi classe! Plus qu'à enchaîner avec la suite!
  • Panda Laveur Le 31 Août 2021 à 13:36
    Gally continue de pactiser avec le diable dans un tome riche en rebondissements et en retrouvailles. La série monte vraiment en puissance !