Gunnm, tome 8

de Yukito Kishiro (1997)

Saga Gunnm Terminée

17.2

Gally est devenue une Tuned, agent spécial de Zalem, la seule catégorie de guerriers autorisée à utiliser des armes à feu. A la recherche de Desty Nova, elle a rencontré Den, le chef du Barjack, une horde de barbares décidés à détruire Zalem. L'assaut contre la ville suspendue est lancé. Gally doit la protéger mais elle reconnaît ses amis parmi les rebelles. Et elle sait que leur cause est juste...

Titre original : Ganmu, book 8 (1991)

2018 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 9782344024409

2018 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 9782823301175

1997 Editions Glénat (Seinen)

1997 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 223 pages | ISBN : 272342121X

• Emi-Livres Le 03 Juillet 2015 à 10:21
    La mise en scène parfaite et le dessin toujours aussi époustouflant. Yukito Kishiro donne dans tous les sens, en développant plusieurs aspects à la fois, en étoffant les personnages, en y mettant plus d’action, et aussi plus d’émotion même.
  • Wall.ivre Le 06 Mars 2019 à 22:53
    Un tome haletant aux rebondissements inattendus!
  • Daenerys62 Le 20 Juillet 2020 à 14:50
    Bien bien meilleur que le tome 7 qui m'avait un peu déçue! Ce huitième tome est excellent! Que d'action et d'émotions aussi! Il se passe tellement de choses, je ne savais plus où donner de la tête! Ce que je peux aimer Gunnm malgré des tomes assez inégaux en terme d’additivité! Hâte de lire le neuvième et dernier tome du premier arc!
  • Panda Laveur Le 31 Août 2021 à 13:39
    Un tome palpitant qui enchaîne les rebondissements et les révélations. La fin promet d'être grandiose !