Gunnm, tome 4

de Yukito Kishiro (1995)

Saga Gunnm Terminée

16.4

Gally est devenue la reine du Motor-Ball. Star incontestée de l'ultra-violence, elle gagne sa vie en massacrant ses adversaires.
Ido son créateur a bien du mal à accepter cet état de fait.
En aucun cas il n'avait penser qu'un jour Gally puisse perdre tous sentiments humains...

Titre original : Ganmu, book 4 (1991)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 Mai 2017 | ISBN : 9782344020159

1995 Editions Glénat (Seinen)

1995 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 2723419428

• Emi-Livres Le 03 Juillet 2015 à 10:16
    Suite directe du tome 3, avec le duel attendu entre Gally et Jashugan, et cela pour le plus grand plaisir de nos yeux, les dessins sont toujours impeccables et magnifiques.
  • Wall.ivre Le 27 Février 2019 à 22:37
    Bien que ce soit toujours prenant, ce deuxième volet également centré sur le motorball comporte quelques longueurs et redites avec le tome précédent… Mais c’est toujours haletant!
  • Coper Le 22 Avril 2019 à 17:21
    On commence à percevoir une histoire sous-jacente et plus profonde sur les origines de Gally. La parenthèse Motorball semble se refermer.
  • Coper Le 22 Avril 2019 à 17:22
  • Mopraha Le 14 Mai 2019 à 09:33
    On termine avec l'arc motorball, et les personnages redevienne eux mêmes. On accède de plus en plus au passé de Gally. Un tome interessant.