Guyliner

17.1

À dix-sept ans, Connor travaille dur pour conserver l’image de garçon parfait qu’il s’est créée. Il a de bonnes notes, des activités extra-scolaires, des réussites sportives, la parfaite petite amie, et un travail à mi-temps dans le magasin de son père. Tous ces détails lui assurent les bourses universitaires qui lui permettront enfin de quitter le trou paumé dans lequel il vit. Son attirance pour Graham, un prodige du football qui porte de l’eye-liner, est donc plus que malvenue lorsqu’elle lui fait remettre en question ses choix, ses rêves, et sa sexualité. Mais plus il lutte contre ses sentiments pour Graham, plus Connor se rend compte qu’ils sont incontrôlables.

Lorsque la pression familiale, la malchance et les rumeurs menacent de faire voler en éclats les plans de Connor, il se retrouve face à une terrible question : ce futur pour lequel il travaille si dur est-il celui qu’il désire ?

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (New adult)

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Mai 2017

2016 Editions MxM Bookmark (New adult)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 353 pages | ISBN : 2375740335

• Emy3489 Le 15 Mai 2017 à 18:40
    Un coup de coeur pour ce roman. Les personnages ont su me toucher et j'ai adoré Connor et Graham. Connor est le garçon parfait mais ce n'est qu'une image, il est bien plus que cela et Graham, son passé, comment on peut faire de telles choses, c'est horrible. Une histoire qui restera un bon moment dans mon esprit ! Lisez le, c'est une pépite !
  • glitterybooks_ Le 03 Mars 2018 à 11:20
    Une romance touchante, la découverte de soi, du monde, de la société aussi. Une excellente lecture que je recommande.
  • Camille_PixieDust Le 20 Septembre 2018 à 19:27
    Guyliner a été un vrai coup de cœur ! J'adore ce genre de roman Young Adult et franchement, celui-là n'a rien à envier à ceux qui font la tête des gondoles en ce moment. Guyliner a tout d'un très grand roman, très fort et gagnerait à être plus connu.
  • Meninbooks Le 29 Octobre 2018 à 15:36
    un livre dont on ne se lasse pas et qui, s'en forcément en avoir l'air, aborde des sujets sérieux et difficiles. Un titre que j'ai adoré et que je vous invite vivement à découvrir.