Halloween blues, tome 1 : Prémonitions
Mythic et Kas2003

18.0

Après s’être illustré à la guerre sous les ordres de Patton, le capitaine Forester Hill est devenu inspecteur de police à New Salem. Son épouse, la célèbre actrice Dana Anderson, a été assassinée quelques semaines plus tôt. Le jour du drame, lorsque la police est arrivée sur les lieux, Forester légèrement blessé à la tête, était en état de choc et incapable de faire un récit cohérent des faits.

Apparemment convaincu de l’amnésie du suspect, le jury du procès acquitte Forester à une large majorité. Et bien que l’opinion publique lui accorde également sa confiance, le jeune inspecteur n’est pas complètement persuadé de son innocence… le fantôme de Dana qui, depuis sa mort, hante leur nid d’amour, non plus!

Parallèlement, dans une bourgade à l’autre bout du pays, une "innocente" jeune fille débarquée de nulle part, terrorise les paysans texans, à coups de prémonitions apocalyptiques… et les exploitations les plus florissantes se vendent les unes après les autres.

2003 Editions Le Lombard (Polyptyque)