Hand Which
Tsuta Suzuki2012

13.8

Recueil de 7 histoires.

[Hand Which]
Plaqué par sa copine et viré par son prestigieux employeur, Sawasu décide, lors d'une soirée avec ses quatre amis d'enfance, de devenir gay et ainsi d'éviter les injustices des femmes. Mais dès le lendemain matin, il se réveille complètement nu aux côtés d'Udaka, le plus gentil mais aussi le plus renfermé de ses amis. Ce dernier lui avoue alors être gay et l'aimer depuis toujours. Sawasu découvre alors un ami bien différent de ce qu'il pensait et décide de se confier auprès de Kuroshima.

[Shake a hand]

[Un cœur déterminé]

[Des paroles précises]

[Je m’en remets à vous]

[Force d’attraction à 10 mètres de distance]

[8 mètres en ligne droite]

Titre original : Hand Which (2006)

2013 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Midorii Le 12 Mars 2016 à 13:35
    Après une journée épouvantable, Sawazu va boire avec ses meilleurs amis. Il est complètement déprimé après s'être fait larguer par sa petite amie et déclare vouloir devenir homo. Pourtant quand il se réveille aux côté d'Udaka, il est pour le moins étonné, voilà pour la première des histoires courtes qui composent ce manga. Le tout est sympathique mais sans grande nouveauté. Le dessin est agréable…
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2022 à 22:10
    Des histoires de qualités assez aléatoire. Les 1ères sont classiques et pas des plus mémorables. Ma préférée et celle avec Chikuba et Tsuzuki. Leur romance est sympa et mignonne. J'ai, en revanche, détesté le chap 'Je m'en remets à vous'. Histoire absurde avec un perso détestable et un Uke passif qui m'a fait péter un câble. Ce qui sauve un peu le tout ce sont les dessins de qualités.