Synopsis
Haato est amoureux de Shibusawa, l'ancien petit ami de sa mère, un yakuza au grand cœur. Leur relation change lentement le jour où il lui avoue ses sentiments. Quelques années plus tard, Haato devenu escort-boy travaille dans le même quartier que Shibusawa...
Titre original : Boku no Shiru Anata no Hanashi (2008)
Moyenne
13.2
9 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
2013 Editions Taifu comics (Yaoï)
Traduit par Margot Maiilac
200 pages
ISBN : 2351807383
Qui a lu ce livre ?
18 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
11 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
La naïveté d'Haato a un côté énervant, c'est trop. J'ai pas compris toute l'histoire, certains dialogues sont un peu bancals. Mais les dessins sont sympas, les personnages sont bien taillés et au style très différents. Ca change de la plupart des yaois.
Recueil de plusieurs histoires. La principale raconte la relation un peu compliqué entre Shibusawa, un lycéen (puis hôte), et Haato, un yakuza ancien petit ami de la mère de Shibusawa. Un yaoi assez classique, des histoires très mignonnes, ce n'est pas la dessinatrice que je préfère, mais le tout est très agréable à lire.
Accepter d’afficher ouvertement son homosexualité n’est pas chose aisée. Les protagonistes de ces nouvelles ont tous eu du mal avec cela, quelques fois ils ressentent encore le regret du premier amour qu’ils ont rejeté par peur. Ces petites tranches de vie sont empreintes d’un sentiment doux-amer qui restent lorsque vous refermer le tome.