Heaven's Design Team, tome 3
Hebi-zou, Tsuta Suzuki et Tarako2022

16.9

Après l’expédition soudaine de Mme Ueda, nos concepteurs sont sollicités par Yokota, le chef d’un projet bien particulier en Enfer : un parc à thèmes de ténèbres et de flammes ! Pour l’occasion, ils devront s’affronter en équipes et concevoir le meilleur design de la mascotte chargée d’accueillir les visiteurs… Quel projet sera le plus“cool et terrifiant” ?

Titre original : Heaven's Design Team, book 3 (2019)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Cable Émeline | 152 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782811665944

• Sachiko-chi Le 16 Février 2023 à 15:21
    Une lecture toujours aussi fascinante, pour en apprendre plus sur les animaux et leurs spécificités créés par les anges. Des personnages auxquels on s'attache, et pour lesquels on adore les voir travailler sur des créations. D'autant que le schéma change à chaque chapitre et permet de développer ces êtres de façon différente à chaque chapitre. Vivement le prochain pour enfin rencontrer Dieu !
  • Camliou Le 05 Juillet 2023 à 09:59
    L'arrivée des créatures des enfers permet de renouveler le principe, toujours aussi drôle et intéressant !
  • DexterBelgium Le 29 Août 2023 à 22:06
    Je me suis totalement laissé embarquer par cette série ! Entre les enfers, la mascotte, la loutre (trop chouuu !), le lapin, le colibri, l'arrivée possible de Dieu en personne.. Ca se renouvelle sans jamais trop verser dans le hors-sujet, c'est trop trop bien ! Et toujours si instructif sans lasser le lecteur, gros coup de coeur qui se confirme <3
  • Chloélit Le 13 Septembre 2023 à 21:54
    Attention rires et mignonitude garantis ! Des colibris aux loutres, ce troisième tome est un petit bijou d’ingéniosité. Une sacrée série, moi je vous le dis !