Heaven's Design Team, tome 2

16.1

Au commencement, Dieu a créé la Terre, le ciel et les éléments, mais à présent qu’il faut peupler le monde d’animaux, il se lasse et décide de sous-traiter le boulot ! En charge de cette mission : les anges de l’équipe de design du Ciel qui vont devoir se plier en quatre pour réaliser les requêtes toutes plus insolites les unes que les autres de leur divin client. Encore faut-il que ces concepts d’animaux répondent aux critères de viabilité des ingénieurs angéliques ! Alors pourront-ils permettre à la licorne d'exister malgré sa carence en calcium due à sa corne ? Et le projet d'un daim au cou de 10 mètres de long est-il seulement raisonnable ? Bienvenue dans les coulisses peu avouables du 6e jour de la Création.

Entre chaque chapitre : des fiches ludiques dédiées aux animaux approuvés par Dieu !

Titre original : Heaven's Design Team, book 2 (2018)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Cable Émeline | 152 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782811665920

• Camliou Le 17 Octobre 2022 à 09:40
    Enchantée de savoir pourquoi les dragons n'existent malheureusement pas ! Aussi intelligent et drôle que le 1er tome !
  • Sachiko-chi Le 23 Octobre 2022 à 12:32
    J'ai adoré découvrir ce second tome, qui confirme mon intérêt pour la saga ! Il est toujours aussi excellent, où humour et apprentissage des animaux se mélangent pour apprendre et rire sur la création des animaux. Un léger fil conducteur se dessine, et les anges proposent des mises en scènes. Ils sont toujours aussi nombreux, mais ils ont l'avantage de porter des prénoms des planètes, plus facile.