Barbarities, tome 1

de Tsuta Suzuki (2021)

Synopsis

Moyenne

15.3

17 votes

BON

Dans le royaume de Lorraine, le vicomte Adam Cunning se voit assigné la garde du vieux ministre de la Justice de la couronne, le seigneur Montague. Le jeune noble, hédoniste et libertin, décide pour tromper son ennui de se rendre à une partie fine où est censé apparaître Joël, le neveu de son maître. Timide et maladroit, ce dernier n'est toutefois pas là pour prendre du bon temps, mais pour tirer parti de la situation afin de mener à bien une certaine mission. Semblant être bien moins à l'aise avec les choses de la chair qu'avec les choses de l'esprit, il aura besoin de toute l'aide que le bel Adam pourra lui apporter.

Titre original : Barbarities, book 1 (2015)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 241 pages | Sortie : 29 octobre 2021 | ISBN : 9782375062951

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 13 Janvier 2022 à 09:06
    Un Boys Love comme on en lit trop peu, avec une romance sur fond historique où le cadre politico-religieux est vraiment crédible et bien écrit. On ne peut malheureusement pas en dire autant de la romance et de l'un des deux héros dont le comportement marqué par l'absence de respect de son compagnon est vraiment gênant. Dommage car les dessins sont somptueux et l'histoire prometteuse.
  • Compote2003 Le 14 Juin 2022 à 20:15
    Un très bon yaoi qui s'éloigne des clichés tout en jouant avec, de l'humour juste comme il en faut, une trame politique et historique en fond qui peut faire penser à certaines époques de notre histoire... J'ai hâte de lire la suite mais je sais déjà que ça me plaira !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !