Harias, l'elfe asservi
Grenat Marine2023

20.0

EXCELLENT

Une lettre, des lois élitistes, une soif de liberté.

Il pensait que la servitude serait son unique destin, pourtant son existence va basculer.

Dans le royaume de Rîm-Nir, les serviteurs vouent leur vie à leur maître. Harias ne s’est jamais plaint de cette condition, jusqu’au jour où Iphanor, son maître impur, reçoit une invitation du souverain. Le message est clair : s’il désire intégrer la noblesse, il doit partir en mission. Partagé entre l’envie d’exaucer son souhait et celui de le garder sous cloche, Harias va devoir lutter pour dénouer le bien du mal et choisir son camp !

Mystères, quêtes et connivences. Prenez place dans ce jeu de dupes où les pauvres oubliés de la société espèrent changer leur destin.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 18 août 2023 | ISBN : 9782958881801

• Une loupiote dans la nuit Le 26 Décembre 2023 à 19:44
    En bref, Harias, l’elfe asservi nous entraîne dans un récit aux questionnements contemporains plongé dans un univers de fantasy. Le royaume de Rîm Nir prônant l’inégalité et le racisme vacille lorsque deux mondes se rencontrent. Ce récit met en scène des créatures qui vont apprendre à vivre pour eux-mêmes grâce à l’amitié et au respect.