He Came for Learning "Love", tome 3
Aya Shouoto2022

14.2

Ann et Nayuta profitent d’un quotidien tranquille en amoureux.
Enfin, c’était sans compter sur les grands frères androïdes qui débarquent, bien décidés à vivre avec eux.
Pour ne rien arranger, Subaru, «l’ex d’une journée» d’Ann, veut lui aussi intégrer la colocation ! Et histoire de couronner le tout, un autre invité fait irruption dans leur vie, obligeant la jeune fille à faire face à la cruelle réalité...

2022 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782302096158

• Sachiko-chi Le 15 Septembre 2022 à 20:31
    Une conclusion précipitée, bâclée et expéditive... En avançant dans ce tome, je me suis détachée de ces personnages qui se sont retrouvés dans des situations ridicules et risibles... Le récit a perdu en crédibilité et en profondeur avec l'arrivée du nouveau Nayuta mais dont l'histoire a presque été survolé... C'est bien dommage parce que le dessin est superbe et les idées principales très bonnes..
  • laaauuuratahiti Le 12 Avril 2023 à 03:37
    C'est une saga sympa, sans plus. C'est peut être parce que je l'ai lu en diagonale mais j'ai pas compris la fin haha je trouvais qu'il y a avait quelques (voir bcp) d'incohérences. Je savais que l'auteur ne pouvait pas développer avec seulement 3 tomes c'est dommage. En tout cas c'est une chouette histoire romantique un peu nœud nœud qui plaît aux amateurs de shojo
  • TheElise1000 Le 16 Août 2023 à 01:05
    L’histoire est plutôt courte au vue de ses 3 tomes, malgré tout l’histoire est prenante même si au début j’en doutais, je me suis laissée emporter ! On découvre des personnages qui fini par nous émouvoir avec de superbe illustrations. Je suis contente d’avoir lue jusqu’au bout cette histoire !
  • Nhomochii Le 19 Décembre 2023 à 13:11
    J'avoue que cette série ne fera pas l'unanimité et je le comprends. Malgré tout, on trouve ici une série relativement courte (ce qui lui fait défauts sur quelques points) avec de très beaux dessins et une morale intéressante à la fin.