Heartbeats, tome 3
Risa Konno2016

Saga Heartbeats Terminée

15.0

Depuis l'été et la conversation survenue au cours de la soirée ""maison hantée"", Tsukasa et Arima se sont beaucoup rapprochés. Que ce soit pendant les intercours ou sur le chemin du lycée, on les voit tout le temps ensemble ! Pourtant, aux yeux de Tsukasa, ce n'est pas encore assez. Elle aimerait tant pouvoir passer à l'étape suivante ! Mais comment faire ? Pour notre pauvre héroïne, la pression est d'autant plus grande qu'Arima a un succès fou auprès des autres filles !

Titre original : Mune Ga Narunoha Kimi No Sei, book 3 (2013)

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 192 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 9782809455885

• Tachan Le 15 Juillet 2016 à 18:30
    Je reste fan de cette romance sans prétention mais j'ai été très agacée par les réactions de Tsukasa dans la 2nde moitié de ce tome. Arima, lui, reste une perle. Il fait vraiment attention à elle et est d'une prévenance. J'ai adoré sa déclaration et tout ce qu'il fait ensuite pour la séduire quitte à se rendre vulnérable. On est là du ridicule Hasebe qui est un meilleur ami qu'amoureux potentiel.
  • Nhomochii Le 02 Février 2024 à 16:30
    J'adore le personnage masculin, surtout dans ce tome. J'espère que la suite me plaira et que l'héroïne évoluera un peu dans sa mentalité : il faut communiquer !