Heartbeats, tome 2
Risa Konno2016

Saga Heartbeats Terminée

15.3

En surprenant une conversation entre Arima et sa professeure d’anglais, Tsukasa comprend combien le jeune homme tient à elle. Elle décide d'aller le trouver pour s'excuser de son comportement, et rétablir le contact avec lui. Mais alors qu'elle est en chemin, elle croise l’infirmière du lycée, laquelle a découvert dans l’infirmerie un ruban oublié par Mayu. Remettant à plus tard sa réconciliation avec Arima, Tsukasa propose d'aller rendre l’objet à sa propriétaire...

Titre original : Mune Ga Narunoha Kimi No Sei, book 2 (2013)

2016 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9782809454765

• Tachan Le 21 Avril 2016 à 10:49
    Un 2e tome tout aussi bien que le 1e. La romance avance naturellement tout en restant classique. Mais surtout j'aime la simplicité et la gentillesse des personnages, ils n'ont pas un grain de malice en eux. J'ai par contre été frustrée que ça se termine en plein milieu du tome pour laisser place à 2 autres histoires. Heureusement, j'ai bien aimé celles-ci ^^