Heartbeats, tome 5
Risa Konno2017

Saga Heartbeats Terminée

14.1

Ça y est ! Tsukasa et Arima se sont embrassés ! Mais sont-ils pour autant un couple ? Tsukasa ne parvient pas à en être sûre, car Arima ne lui a pas ouvertement demandé : « veux-tu être ma petite amie ? » Une nouvelle fois, notre héroi?ne est assaillie par le doute et l’angoisse... Décidément, ce n’est pas facile, l’amour, quand on est lycéen. Courage, Tsukasa ! Le bout du tunnel n’a jamais été aussi proche !

Titre original : Mune Ga Narunoha Kimi No Sei, book 5 (2014)

2017 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 190 pages | ISBN : 2809460620

• Tachan Le 07 Janvier 2017 à 21:20
    Malgré mon affection toute particulière pour les 1er tomes et la personnalité des héros au début, je dois avouer qu'il était tant que ça se termine. Ce dernier tome est ultra cul cul et très lourd à lire à cause du gros manque de communication de Tsukasa et Arima. La fin est trop précipitée, je suis déçue. La mangaka parle de chapitres bonus parus dans un spin-off, mais les aura-t-on ? J'en doute.
  • Emmani Le 08 Mai 2020 à 17:28
    Ce tome n'apporte rien d'autre qu'une histoire de malentendus et quiproquos banals, clichés, tirés par les cheveux et inintéressants. On aurait pu nous offrir des moments mignons et touchants, mais ça n'a pas été le cas pour moi...
  • Minaru20 Le 18 Décembre 2021 à 01:10
    J'ai bien aimé cet petit série, qui montre l'avancement de la relation entre notre petit couple. On voit leur première dispute un peu la jalousie de Arima.
  • Shakotte Le 16 Mai 2022 à 22:04
    Fin bâclée et qui tourne en rond sur ce dernier tome
  • Nhomochii Le 02 Février 2024 à 17:27
    Je suis désolé mais encore une fois : déception sur ce tome. Si Arima fait des efforts pour communiquer, l'héroïne n'en fait qu'à sa tête et ne pipe mots ce qui est insupportable. Aussi, pourquoi est-ce qu'il doit toujours y avoir une scène de course poursuite ? Vraiment c'est décevant, le seul point positif reste Arima.