Heaven forest, tome 3 : D'une terre à une autre
Andréa Deslacs2017

17.0

Après une nuit à feu et à sang sur les quais, la journée de jeudi sera-t-elle plus calme à Darkwood et dans la Grande Forêt? Sans doute pas... Le cerf et ses compagnons d'infortune ne sont pas au bout de leurs peines dans leur quête au sein des bois sombres d'Another. Le danger les guette et peut se cacher derrière le moindre tronc. Le périple de l'inspecteur Rhys Overlake, accompagné de la revêche veuve Lisbeth Other, n'est pas non plus une promenade de courtoisie. Les ruelles sordides du quartier de Filenza n'ont pas gagné leur surnom de "jungle" sans raison. Mais pour résoudre le mystère "Else Other", il faut être prêt à se frotter à d'inquiétants individus. ça s'agite vraiment en Heaven Forest. Les esprits s'échauffent et le spectre du passé et de la Grande Peste hante les esprits. Camps angéliques et sacrifiés resserrent leurs rangs et chacun se tient prêt. A l'orée d'une possible nouvelle guerre, la vérité sur les meurtres des derniers jours paraît pourtant à portée de main.

2017 [E-book] Editions Hydralune

Française Langue française | 524 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juillet 2017

2017 Editions Hydralune

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 29 juillet 2017 | ISBN : 9791096618217

• Sombrefeline Le 13 Octobre 2017 à 08:53
    Un troisième tome vraiment très bon, qui confirme la qualité de la saga, l'écriture est fluide et travaillée, les personnages de plus en plus complexes et attachants (j'aime Rhys, Lisbeth, Faith et Airon), je n'ai qu'une hâte : que sorte le tome 4.