Heaven forest, tome 1 : Darkwood
Andréa Deslacs2016

16.4

Dans une Grande Bretagne de la fin XIXe, l’exploitation d’un combustible issu d’une forêt fossile révolutionne le monde au prix d’un nombre croissant de mutations parmi les habitants.
Lorsque l’inspecteur Overlake est appelé pour enquêter sur l’assassinat d’un botaniste sans histoire, il est loin d’imaginer que son monde risque en quelques jours de devenir tout autre.

2022 Editions Hydralune

Française Langue française | 237 pages | ISBN : 9791096618354

2016 Editions Hydralune

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 26 septembre 2016

• Nine38 Le 26 Mars 2017 à 19:05
    Très bon roman. Hâte de lire le tome 2. Le vocabulaire colle parfaitement à l'histoire, l'intrigue est prenante, les personnages sont charimatiques et très bien décrit.
  • Sombrefeline Le 13 Octobre 2017 à 08:51
    Une plume magnifique, un univers riche qui se révèle petit à petit, des personnages travaillés, j'ai vraiment apprécié mon immersion à Darkwood et j'ai hâte de connaître ses secrets !
  • kateginger63 Le 14 Septembre 2019 à 15:23
    Du polar victorien dans une ambiance steampunk. Un twist de ouf au style hitchcockien! Quelle excellente surprise que ce roman introductif qui donne envie de lire vivement la suite des aventures. Car le mystère s'épaissit, on a bien quelques indices mais je crois que ce ne sont pas les bons, il va falloir creuser un peu plus.....