Hong Jung, tome 4 : Le mystérieux tableau ancien
He Jiahong1997

14.0

"La transposition du roman de déduction dans le décor de la Chine du XXIe siècle offre un effet de dépaysement saisissant... Une série prometteuse." Gérard Meudal, Le Monde. "C'est un roman à suspense très bien ficelé, qui privilégie le raisonnement et les déductions à la manière de Sherlock Holmes. Et Song Jia est bien plus rigolote que le docteur Watson." Livres Hebdo. "Un polar chinois original, tarabiscoté et totalement exotique." Playboy.
"Ce très bon roman policier ravira les amoureux du genre et éclairera le lecteur sur une société chinoise en pleine mutation." Georges-Marc Habib, Page.

Titre original : Shenmi de guhua (1997)

2016 Editions de l'Aube (Poche)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 2 juin 2016

• Marie Livres Sur Table Le 14 Mai 2018 à 13:41
    J'ai lu ce polar il y a un moment maintenant . C est un Polar different .Nous ne sommes pas dans un page turner de l angoisse , mais dans une suites de reflexions posés, un décors de Chine du XXI eme siecle, j ai envie de le nomer Polar artistique. Si vous avez envie de changement dans vos lectures Polar, foncez . On sent les connaissances de l auteur. Ne m a pas grandement marqué mais pas decu