Hope Dies Last
Maria Levski2024

17.5

Quand la poésie et la musique ne font qu’un…

Évoluant dans deux mondes très différents, rien ne prédestinait Nicole et Alex à se rencontrer.
Elle est une poétesse tourmentée vivant seule avec sa mère dans un appartement parisien trop étroit, lui est un jeune prodige du piano issu d’une famille aisée et subissant une pression constante sur son avenir.
Elle déteste tout ce qu’il représente et tente à tout prix de fuir le milieu qu’il incarne.
Mais à la tombée de la nuit, aux coins des rues pavées, le long des quais de Seine ou sur les toitures des immeubles, la jeunesse de Paris se dévoile et se mêle.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 413 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : B0CVL83DZ3

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9798879362268

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9798879362008

• Yuki2710 Le 02 Avril 2024 à 12:39
    Ce roman est magnifique. L'écriture est jolie, poétique et prenante. J'ai adoré les allusions à l'art qui parsème le récit. Les personnage sont terriblement humains, je pense qu'il est impossible de ne pas s'y attacher. J'ai trouvé la romance très belle. Nicole et Alex sont des personnes matures qui se soutiennent et s'entraident. J'ai trop hâte de lire la suite, c'est devenue ma romance préférée!