Husk of Eden, tome 2Yoshinori Kisaragi2014

Synopsis

De sombres dangers planent sur l’antique cité d’Eldorado, dominée par la Ziggurat, une tour sacrée. Pourtant protégée par trois rangées de rempart, cette dernière est la cible d’attaques rebelles répétées et inexpliquées. Le gouvernement mondial affecte des troupes à la protection de l’édifice qui semble renfermer bien des secrets...
Hommes ou femmes, les jeunes soldats affectés sur place devront être prêts à tout sacrifier, au risque de voir leurs rêves d’amitié brisés.

Titre original : Husk Eden, book 2 (2013)

Moyenne

17.2

13 votes

TRES BON

Saga Husk of Eden Terminée

1 édition pour ce livre

2014 Editions Doki Doki

Traduit par Virgile Macré

192 pages

Qui a lu ce livre ?

31 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

20 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar coldtroll
    19 / 20 Le 26 Février 2015 à 19:31 coldtroll

    Toujours de la très haute qualité. L'intrigue n'avance pas, mais n'est clairement pas le sujet ici. Les chapitres se concentrent sur les personnages pris dans le conflit sans rien en savoir.

  • avatar Tachan
    16 / 20 Le 28 Décembre 2014 à 21:07 Tachan

    Encore un tome très dur où l'auteur ne fait aucune concession à la bonne morale et à la bien pensance. Dès l'ouverture du tome, on comprend très bien dans quoi on s'embarque et entre scène de torture, souvenirs de la vie d'une prostituée et attaque où ça tire de partout. Mais on n'avance pas beaucoup du côté de l'intrigue principale : gouvernement contre rebelles.

  • avatar Lesvoyagesdely
    Le 28 Décembre 2014 à 18:30 Lesvoyagesdely

    Oui ça reste des militaires, oui cette jeune femme essaye de garder le sourire, on va d'ailleurs découvrir son passé difficile. C'est très fort, ce n'est absolument pas à mettre entre toutes les mains !!! âmes sensibles abstenez vous et ça reste troublant les 2 côtés, on est comme ces jeunes militaires, aucune idée de l'enjeu, de pourquoi vraiment se battre. On est à l'abri de rien, ! Intense !!!