Idylle au coeur des animaux
Marjorie Bridel2012

20.0

EXCELLENT

Jeanne, 16 ans, habite à Dijon mais on propose une mutation à son père qu'il ne peut pas refuser. Il décide donc avec sa femme de déménager. A ce moment-là, elle est amoureuse d'Alain mais ce dernier la laisse tomber avant même qu'elle n'ait eu le temps de partir. Elle pense qu'elle ne pourra jamais s'en remettre et aimer quelqu'un d'autre. Mais voilà qu'elle rencontre Jean qui travaille dans un refuge animalier et qu'elle commence peu à peu à éprouver des sentiments amoureux envers lui. Est-ce que Jean a remarqué quelque chose ? Est-ce réciproque ou seulement un amour à sens unique ? Comment lui faire comprendre sans briser leur amitié ? Il est gentil et attentionné envers elle, certes, mais cela ne veut rien dire... Leur histoire d'amour va-t-elle pouvoir exister ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 47 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : aucun

2012 Editions Autoédité

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 1er décembre 2012 | ISBN : aucun

• Nanie26150 Le 10 Février 2022 à 18:22
    Un très joli roman qui nous parle d'amour, d'amitié et d'animaux. Venez plonger au milieu de la vie de Jeanne, jeune fille très attachante qui connait ses premiers émois et qui est passionnée par les animaux. Un livre sincère, plein de justesse et qui nous fait faire une douce pause, une petite oasis qui fait du bien.