Idylle au Ritz
Barbara Cartland1990

19.0

EXCELLENT

Epouser la princesse de Whitenberg, ce laideron ? Pas question ! Pour échapper à ce mariage que lui impose sa mère, le marquis de Lynworth embarque pour la France. Paris ! La ville de tous les plaisirs ! Justement, on inaugure le Ritz et le Tout-Paris est en fête.
Mais à peine est-il installé dans sa luxueuse suite que des cris lui parviennent. Il accourt et que voit-il ? Une jeune employée juchée sur un escabeau et un odieux personnage qui la retient par la cheville ! Galamment, le marquis la tire des griffes du malotru.
Vilma le remercie mais il ne l'écoute pas. Ce doux visage, ce teint diaphane, cette éclatante jeunesse... Il est subjugué. Hélas ! les princes n'épousent des bergères que dans les contes de fées. Et si les fées existaient ? Il suffit peut être d'y croire...

Titre original : Love at the Ritz (1989)

1991 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Laure Terilli | 159 pages | ISBN : 9782277230687

• Math99 Le 21 Juin 2020 à 12:22
    Mon premier Barbara Cartland. J'ai été agréablement surprise par cette lecture. Une petite histoire d'amour et pas des moindres.