Ils sont parmi nous !
Rosa B.2018

17.0

Et si nous né(ions pas seuls dans l'univers ? Et si nous n'étions pas seuls sur terre non plus ? Et si nous étions, en réalité, entourés d'autres personnes de plein d'espèces différentes, mais que nous nous comportons avec elles comme les derniers enfoirés ?

2018 Editions La plage

Française Langue française | 175 pages | ISBN : 9782842216320

• Skud Hausakljulr Le 20 Octobre 2018 à 17:01
    Le retour de IV pour cette quatrième édition ! Toujours un plaisir de lire ses planches. De bonnes tranches (véganes) de rire et sa répartie est toujours aussi présente ! Je me retrouve toujours autant dans certaines histoires...
  • JessLivraddict Le 01 Août 2019 à 09:28
    Le meilleur jusqu'ici. J'ai bcp aimé car l'auteure / illustratrice place une réflexion très intéressante, basée sur le roman Zoopolis, qui ne m'a pas laissée indifférente quand au fait d'imaginer quels droits l'on octroierait aux animaux si on décidait enfin de prendre en compte leurs intérêts et simplement leur présence parmi nous.Vivre en cohabitation avec les animaux et non se servir d'eux.
  • lemillefeuilles Le 25 Janvier 2022 à 07:36
    Cette fois, le livre ne fait pas que dénoncer la condition des animaux ou rire du quotidien des véganes. L'autrice va également parler des idées de Sue Donaldson et Will Kymlicka développées dans Zoopolis. C'était une lecture à la fois drôle, agréable et intéressante !